Base Atlantis [BA]
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum de l'alliance [BA].
Sur ce forum vous trouverez la vie principale de l'alliance [BA] du jeu "Stargate Conquest".
Base Atlantis [BA]
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum de l'alliance [BA].
Sur ce forum vous trouverez la vie principale de l'alliance [BA] du jeu "Stargate Conquest".
Base Atlantis [BA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Base Atlantis [BA]

Bienvenu sur le forum de l'alliance BA.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stargate Conqest des nouvelles .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Netan007
soldat
soldat



Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

Stargate Conqest des nouvelles . Empty
MessageSujet: Stargate Conqest des nouvelles .   Stargate Conqest des nouvelles . Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:00:56

Bonjour ,

je vous transmet ici les informations que j' ai reçus de circaetus membre du staff de stargate conquest .

Citation :

Bonjour,

Je vais tenter de vous eclairer un peu sur la situation actuelle de SGC... Je pense qu'on vous doit bien ça.

Actuellement, Heimdall, max.c, mathieu, o'neill et moi même nous battons pour récupérer le jeu SGC. walter a définitivement jeté l’éponge et nous a donné le jeu.
Nous comptons former une association dans le but d'ouvrir un compte destiné au projet.

Dans un dernier soubresaut de génie. Walter a cru bon donner le jeu aussi à Jiscepte.


Nous avons donc le même jeu appartenant à deux groupes différent.

Nous sommes en discutions avec walter et Jiscepte. Mais vous devez vous douter que ce n'est pas facile. (voir Walter connecté relève du miracle, voir Jiscepte avec est un espoir de fou).

Nous en sommes là. Pres à déposer nos statuts pour l'association et en discussion pour récupérer le jeu entier. (nous avons le forum que jiscepte n'a pas et le .fr du jeu).

Mathieu et max.c sont toujours sur le développement de la V2. à petit rythme, mais il n'ont jamais rien lâché.

Une date de sortie ? Nous ne donnons aucune date ! (petite pointe d'humour... mais certains connaissent la politique. dsl pour ceux qui ne comprendrons pas... fallait vous lever plus tot).

J’essaierai de vous donner plus d'infos dès que la situation se sera débloqué.

Stargatement,

Circaetus.

Ensuite des informations de la part d'O'neill ( Administrateur Global ) :

Citation :
Bonjour,

J'ai pas tellement préparé de discours, si je viens vous donner quelques nouvelles, c'est par amitié.

Circaetus vous à fait part de la situation burlesque dans laquelle SG-C est tombé. Actuellement, bien que nous possédons les données du jeu, nous n'avons toujours pas l'autorisation de l'utiliser suite à un mal entendu entre Walter, Jiscepte et nous.

Vous avez constaté d'ailleurs par vous même, sur http://stargate-conquest.com que Jiscepte avait projeté de reprendre le jeu. Cependant, de notre côté, nous avions projeté de baser SG-C sur une base solide en déclarant le projet aux autorités françaises.

Actuellement, nous sommes dans le flou, attendant d'obtenir une réunion avec Walter (propriétaire) et Jiscepte pour mettre les choses au clair.

Cordialement,

J’essayerai de vous communiquez les informations dont nous sommes au courant et que nous pourrons vous communiquer .

Cordialement ,
Netan


Revenir en haut Aller en bas
john sheppard
Second d'Atlantis
Second d'Atlantis
john sheppard


Messages : 364
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Militaire

Stargate Conqest des nouvelles . Empty
MessageSujet: Re: Stargate Conqest des nouvelles .   Stargate Conqest des nouvelles . Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:58:54

La situations est en effet tendu ... Il faudrait voir pour ré-ouvrir peut être la V.1.3 ? Quand pensez vous ?
Moi je m'en fou d'avoir un jeux parfait sans beuge je veut juste rejouer a ce superbe jeux !

Serait il possible de les aidez avec des allopass ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lt col. John Sheppard
commandant en chef de la Base Atlantis
commandant en chef de la Base Atlantis
Lt col. John Sheppard


Messages : 1028
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : sur Atlantis et parfoit sur Terre quand je suis en conger

Stargate Conqest des nouvelles . Empty
MessageSujet: Re: Stargate Conqest des nouvelles .   Stargate Conqest des nouvelles . Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:22:31

je suis prêt a payer quelque allopass et je suis entièrement d'accord avec John rien que le fait de pouvoir y rejouer serait superbe même si se n'est que la 1.3.3!
Revenir en haut Aller en bas
elfalisis
soldat
soldat



Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2012

Stargate Conqest des nouvelles . Empty
MessageSujet: Re: Stargate Conqest des nouvelles .   Stargate Conqest des nouvelles . Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:28:17

Bonjour,

Tout d'abord merci de votre fidélité à StarGate-Conquest.

Le nouveau projet se basant sur SG-C va prochainement ouvrir ses portes dans les jours qui viennent.

Le lien sera communiqué sur l'actuelle page stargate-conquest.com
ainsi que sur les divers forums de la communauté SGC.

Nous comptons sur vous pour être le coeur de la nouvelle communauté !

Cordialement, Elfa.
Administrateur de Stargate-********* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lt col. John Sheppard
commandant en chef de la Base Atlantis
commandant en chef de la Base Atlantis
Lt col. John Sheppard


Messages : 1028
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : sur Atlantis et parfoit sur Terre quand je suis en conger

Stargate Conqest des nouvelles . Empty
MessageSujet: Re: Stargate Conqest des nouvelles .   Stargate Conqest des nouvelles . Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:52:10

Vous pouvez compter sur les BA pour être comme vous le ditent (le coeur de stargate-*******) Smile

Mais nous aurions tout de même voulut que le conquest que nous avons connue a l'époque revienne sa a été une déception d'apprendre que vous aviez abandonner le projet SG-C pour en commencer un autre .

Maintenant nous restons patient et nous attendons de voir si le nouveau jeu que vous êtes en train de coder sera a la auteur de stargate conquest .
Revenir en haut Aller en bas
elfalisis
soldat
soldat



Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2012

Stargate Conqest des nouvelles . Empty
MessageSujet: Re: Stargate Conqest des nouvelles .   Stargate Conqest des nouvelles . Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:05:23

Bonjour,

Il est important de se dire que StarGate-Conquest n'a pas été abandonné au sens propre.

Le nouveau projet tire ses particularités et ses innovations de SG-C et s'en tient fidèlement à ce qui faisait son succès.

De plus, nous serons à l'écoute des joueurs avec un nouveau staff !

Tous ces éléments font que le nouveau projet sera à la hauteur de StarGate-Conquest.


Cordialement, Elfa.
Revenir en haut Aller en bas
Lt col. John Sheppard
commandant en chef de la Base Atlantis
commandant en chef de la Base Atlantis
Lt col. John Sheppard


Messages : 1028
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : sur Atlantis et parfoit sur Terre quand je suis en conger

Stargate Conqest des nouvelles . Empty
MessageSujet: Re: Stargate Conqest des nouvelles .   Stargate Conqest des nouvelles . Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:57:36

Bonjour,

Nous espèrons tous que se projet soye a la hauteur de SG-C et a vrai dire je pense que moi et quel que uns de mes membres serons les mieux placé pour vous dire se qu'il va et se qu'il ne va pas dans ce nouveau jeu que vous êtes en train de faire .

Nous espèrons également qu'il y aura le systeme de DHD comme sur stargate conquest a l'époque, je pense que sa avait plus a beaucoup de joueurs, voir même a tous les joueurs .

Cordialement, Lt col. John Sheppard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate Conqest des nouvelles . Empty
MessageSujet: Re: Stargate Conqest des nouvelles .   Stargate Conqest des nouvelles . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Conqest des nouvelles .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Conquest (War)
» question stargate
» Les meilleur de Stargate
» Video Stargate Atlantis
» jeux de l'Alphabet stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Base Atlantis [BA] :: SECTION DETENTE :: Taverne-
Sauter vers: